Où et Quand ?

A compter du jeudi 2 mars 2017, la mairie de Dampierre en Bray, n'est plus autorisée à transmettre les demandes "papier" de cartes nationales d'identité.

 

Vous devez vous rendre dans une mairie équipée du dispositif spécifique "DR" permettant la prise d'empreintes numérisées.  Vous trouverez ci-dessous en téléchargement la liste des 34 mairies de Seine-Maritime désignées.

Télécharger
Listes des communes 76 équipée d'un DR
Liste des communes 76 équipées d'un DR e
Document Adobe Acrobat 14.6 KB

Attention pour le renouvellement : si votre précédente carte a été délivrée entre 2004 et 2013 et que vous étiez majeur lors de sa délivrance, la validité de votre carte d'identité est prolongée de 5 ans après la date d'expiration qui est indiquée.

Cependant si vous êtes amené à voyager en Europe vous pouvez demander le renouvellement sur présentation d'un justificatif de voyage (ex. : titre de transport, réservation, attestation employeur) 


Pièces à fournir

Pour une 1ère demande

  •  1 copie de l'acte de naissance
  • 1 justificatif de domicile
  • 2 Photos conformes aux normes

Pour un renouvellement

  •  La carte d'identité à remplacer
  • 1 justificatif de domicile
  • 2 Photos conformes aux normes

En cas de perte ou de vol

  • La déclaration de perte ou de vol
  • 1 justificatif de domicile
  • 2 photos conformes aux normes

  • Pour les mineurs, une copie de la carte d'identité du représentant légal qui autorise l'établissement de la carte d'identité